> SALLE POLYVALENTE



Tarif de
location de la salle :
Pour
les habitants de la commune : – le week-end : 160,00 Euros
Pour
les habitants hors commune : – le week-end : 220,00 Euros
Location
Vin d’Honneur : 90,00 Euros
Location de la
vaisselle :
0,80 Euros par couvert
Electricité : 0,25 Euros du KW consommé
Une somme de 100
euros est demandée pour confirmer la réservation, cette somme est encaissée dès
réception.
Une caution de 60
euros est demandée pour les habitants de la commune, elle sera restituée après
vérification et paiement du titre.
Une caution de
100 euros est demandée pour les habitants hors commune, elle sera restituée
après vérification et paiement du titre.
Une somme de 50 euros
est demandée pour confirmer la réservation pour un vin d’honneur, cette somme
est encaissée dès réception.
Une caution de
50 euros est demandée pour un vin d’honneur, elle sera restituée après
vérification et paiement du titre.
Une
attestation d’assurance responsabilité civile est à fournir le jour de la prise
des clefs.
Remboursement de
la vaisselle cassée ou manquante :
–
5,50 Euros par assiette plate ou
creuse
–
4,60 Euros par assiette à dessert
–
3,10 Euros par couteau, cuillère ou
fourchette manquant
–
1,60 Euro par cuillère à café
–
1,60 Euro par verre
Tout
autre matériel détérioré ou manquant sera facturé au prix coûtant.
Autres
conditions :
–
Le ménage peut être fait par l’agent communal moyennant une somme de 60,00 euros.
–
L’estrade et le bar ne devront en aucun cas être déplacer.
–
Il est strictement interdit d’accrocher des décorations au plafond autre que
sur les câbles prévus à cet effet.
– Les blocs portes ne
devront en aucun cas être déconnectés.
–
Tous les biens mis en location seront vérifiés suivant état des lieux d’entrée
et devront être laissés propres.
– Toutes
dégradations faites à l’intérieur ou à l’extérieur des locaux seront facturées
au prix coûtant.
– Des cendriers sont à votre
disposition, tous mégots devront être ramasser.
– Les déchets ménagers seront jetés
dans le conteneur référent.
– Les bouteilles en verres seront à mettre au conteneur situé devant la salle des fêtes
– Le tri sélectif étant actif dans notre
commune des conteneurs sont à la disposition à la salle des fêtes ainsi qu’ à coté du conteneur à verre à proximité de la salle des fêtes
– La vanne d’arrivée de gaz devra être
fermée.
– L’utilisation de pétards et de feu
d’artifice est strictement interdite.
– Merci de respectez parking et pelouse
dont vous disposez.
– Les tables seront alignées parallèlement
aux murs. En aucun cas les empilées
– Les tarifs seront révisés au 1er
janvier de chaque année.
La
location de la salle des Fêtes entraîne l’acceptation de ces conditions.
LU ET APPROUVE
LE
SIGNATURE
|